Nous avons le plaisir de vous prévenir du
concert exceptionnel
programmé à l'Odéon, le 19 novembre 2010:
(cliquer sur l'image pour l'agrandir)
A la lecture de cette page du programme du Théâtre de l'Odéon, vous aurez remarqué qu'il ne s'agit pas que de la version instrumentale, et que, cependant, le nom de RAMUZ n'est pas indiqué. Nous ne pouvons qu'espérer que cette lacune sera rectifiée sur les affiches et le programme définitif...
Que cela n'empêche pas les amateurs de profiter de ce spectacle et de réserver des places dès le 19 octobre (tél.: 01 44 85 40 40): il faut être vigilant puisqu'il s'agit d'une représentation unique!
Bon spectacle à tous!
Profonde Amitié qui liait C.-F. Ramuz et Igor Stravinsky... temps où les recherches esthétiques les plus audacieuses s'effectuaient "naturellement" et en toute liberté (Je repense à la "Nadja" d'André Breton) !!!
RépondreSupprimerEffectivement il semble un rien "léger" de la part du Théatre (subventionné) de l'Odéon d'avoir "omis" de citer le nom de notre poète... Un simple oubli, bien sûr !!!
Je découvre en ce moment le merveilleux second roman (à la fois balzacien et flaubertien) de "C.-F." : "Les Circonstances de la vie" : lyrisme et classicisme... Toute la perfection d'un style fluide et musical, à la fois complètement "libre" et "incopiable"... Magie stylistique qui, après "Aline" et avant "Jean-Luc persécuté" et "Aimé Pache peintre vaudois" aboutira à ce chef d'oeuvre et point d'orgue de la "première période" de notre écrivain magicien - "Vie de Samuel Belet"...
Amitiés à tous !